QUELS SONT LES MODES DE LIVRAISON PROPOSÉS ?

3 possibilités de se faire livrer votre commande :

- La livraison gratuite en magasin :

Votre colis est livré gratuitement dans le magasin Khol de votre choix en France métropolitaine dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Une fois votre colis livré en magasin, vous recevez un e-mail vous invitant à venir le retirer. Vous disposez de 30 jours pour le récupérer.

- La livraison en point de retrait Mondial Relais :

Votre colis est pris en charge et expédié via les services de Mondial Relais au point de retrait que vous avez choisi lors de votre commande, moyennant 4€, dans un délai de 3 à 7 jours ouvrés. Une fois votre colis arrivé au point de retrait, vous recevrez un e-mail vous invitant à venir le retirer. Vous disposez alors de 10 jours ouvrables pour un relais commerçant afin de retirer votre colis.

À partir de 60€ d'achat, Khol Boutique est ravie de vous offrir la livraison via Mondial Relay.

- La livraison à domicile (Colissimo) :

Votre colis est pris en charge et expédié en Colissimo par les services de la Poste à l'adresse que vous avez mentionnée, moyennant 6€, dans un délai de 3 à 7 jours ouvrés.

Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation sur l’adresse mail liée à votre compte Khol.

Les délais de préparation de votre commande peuvent varier entre 3 et 7 jours ouvrés. Puis, le délai de livraison, indiqué lors du passage de votre commande, est effectif une fois la commande expédiée par notre entrepôt. Généralement, toute commande est expédiée sous 48 heures (hors week-end et jours fériés).

Pour une prise en charge à distance, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail contact@kholboutique.fr, en joignant des photos de votre pièce et de l'étiquette attachée, ainsi que votre numéro de commande.

Nous vous transmettrons alors très rapidement une étiquette de retour spécifique à coller sur votre colis à nous faire retourner.

Ce service est disponible uniquement pour les pièces achetées dans l'une de nos Adresses ou en ligne.

Si une pièce reçue ne correspond pas à ce que vous aviez commandé ou qu'il manque un article, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@kholboutique.fr avec le numéro de commande, des photos de la pièce reçue (ou préciser le nom de la pièce manquante), de l'étiquette attachée à la pièce et de celle collée sur le colis.

Nous trouverons alors au plus vite une solution à votre problème.

COMMENT FAIRE UN RETOUR ?

KHOL BOUTIQUE donne l’opportunité à ses clientes :

- d’échanger un ou plusieurs articles en boutique KHOL BOUTIQUE (voir liste des boutiques)

- de bénéficier d’un remboursement (uniquement via notre site kholboutique.fr)

Il vous est conseillé d'effectuer votre retour par "Colissimo" afin que votre colis soit assuré en cas de perte.

Les remboursements se font uniquement pour les achats en ligne, par virement bancaire ou par virement Paypal. Aucun remboursement ne pourra être fait en boutique Khol.

Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande, pour nous retourner vos pièces dans leur état et emballage d'origine, avec les étiquettes non-détachées.

Pour procéder à votre retour, il vous faut aller sur : Mon Compte > "Historique et détails des commandes" > "détail" puis sélectionnez le(s) article(s) à retourner, ainsi que le motif de retour.

Pour imprimer votre document de retour produits : Mon compte > "Retours de marchandise".

Placez-le ensuite dans votre colis avec le produit en bon état et envoyez-le à l'adresse suivante :

KHOL

4 Avenue Charles De Gaulle, 

38800 LE PONT DE CLAIX

Une fois le colis retour réceptionné dans notre atelier, votre remboursement sera réalisé dans un délais de 48h. 

Vous recevrez alors un e-mail confirmant que le remboursement aura bien été effectué.

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: